pampas galaxis millenium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Epic win

Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Membres » Taverne Commune Sujet précédent
Sujet suivant
Epic win
Auteur Message
Ghostkiwi
Administrateur

Message Epic win Répondre en citant
Heir j'ai lancé mes raid comme tout les jours, et ce matin je vois que le joueur torkil m'a envoyé un message soit disant que j'était un emmerdeur et qu'il allait m'héradiquer, alors ni une ni deux je lance des raids sur ces planètes toute la journée (normale quoi, surtout qu'il avait un paquet de ressources ) Et là il vient de se reco.

torkil : 

encore une foi et je fais tout pour t'heradiquer 
je ne fais chier personne ce n'est pas pour qu'un merdeux vienne me faire chier 
j'ai beaucoup de message d'espionnage mais des raport de combat sont rare et sache que g au total 5 planetes et ma flotte est sur la cinquieme donc tu ne ma causé que peu de dégas mais tu m'as volé des rssource que je me fais chier a rassemblé sans attaquer personne mais c'est la derniere foi que tu m'attaquera

ghostkiwi :

J'espère simplement pour toi que si tu veux m'attaqué ta flotte n'est pas stationner en 7:155:7 car sinon pour la faire revenir en 5, sa va te couter chère en deuté ^^
Mais surtout je comprend pas pourquoi qqun voudrais stationner sa flotte en7, alors qu'il n'y a personne a attaqué

torkil :

tu peu m'expliquer un truc coment tu fais pour etre aussi c..

ghostkiwi :

Hum tu as pas mal de ressources sa m'interesse, et surtout tu as dit que tu voulais "m'heradiquer" alors autant l'éviter en te volant tes ressources et en détruisant une partie de ta flotte Smile 
PS: tu ne m'aurais pas envoyer de message je ne t'aurais pas attaqué, je déteste les mecs qui menacent quand on les attaques juste par ce qu'ils n'aiment pas perdre, tu aurais été bon joueur et accepter ta défaite rien ne serais arrivé mais a la place tu as eu l'ingénieuse idée de me comparé à un merdeux, alors autant assumé ce role jusqu'au bout et te faire descandre un maximum au classement ^^

torkil :

si tu veux me faire descendre au clasement pas dur je v t'y aider 
la raison en est simple si tu n'est pas capable de comprendre que je ne suis pas la pour me faire emerder mais pour faire évoluer mon truc tranquillement sans emerder personne alors tu es vraiment un gamin et me voler les ressources que je passe beaucoup de temp a ccumuler pour obtenir 1 seul truc c'est vraiment etre un gamin et de ce fait fin de discution et fin du jeu pour moi

Et voila tout, je lui ai quand meme demander de laissé son compte le temps que je pille toutes ces ressources mais il avait déja supprimer toutes ces planètes :/ 

Enfin c'est vachement jouissif de réussir a forcer un mec a arrêter ogame Very Happy 
(mais bon c'est quand même vachement vicieux ! ) 

Sam 24 Sep - 20:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Sep - 20:35 (2011)
Ghostkiwi
Administrateur

Message Epic win Répondre en citant
Voila le résultat en image : 

Ha oui et le nom de son alliance c'était "les branleurs " 
TAG: BRS

Sam 24 Sep - 20:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Epic win

Aujourd’hui à 13:33 (2018)
Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Membres » Taverne Commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation