pampas galaxis millenium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
communications d'alliance

Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Membres » Questions à propos du jeu Sujet précédent
Sujet suivant
communications d'alliance
Auteur Message
ouioui
Membre PGM

Message communications d'alliance Répondre en citant
Salut tout le monde

J'ai une petite demande à faire au créateur de l'alliance, serais-t-il possible de débloquer pour chaque membre la communication en membre SVP, ça permettrait de pouvoir se parler rapidement en cas d'urgence et surtout que personne ne loupe de message important.
Si le créateur est ok, je propose un vote pour savoir qui est ok et ki ne l'est pas.

Merci d'avance.

Votre soldat Pampa légendaire, Oui-oui.

Mar 6 Sep - 21:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Sep - 21:55 (2011)
Xemnas
Administrateur

Je préferais pas à cause de spam possible qui "emmerderait" l'alliance mais si une majorité de membres le désire, je m'y soumettrai Wink

Mer 7 Sep - 02:57 (2011)
ouioui
Membre PGM

Moi perso je suis pour mais juste pour les message important genre besoin d'aide urgente

Mer 7 Sep - 11:55 (2011)
Zefrogg
Membre PGM

Moi je vote aussi pour tant que celui ci reste a utiliser en cas d'urgence, car perso je reçois 50 sondage par jour par de joueurs dans le top 2000 et cela commence a devenir un peu louird mais bon c ça d'etre mineuse

Mer 7 Sep - 18:31 (2011)
stebeth
Membre PGM

Contre ^^

1 ) Pour dire quoi ? Si c'est juste se parler, pas besoin, il y a le forum ( et ceux vraiment accro, il y a facebook Mr. Green )
2 ) Que qualifie-t-on d'urgence ? Une attaque ? On aura surement pas le temps de lire le message et d'envoyer la flotte avant l'arrivée ennemie, à moins d'être là pile pour la réception.
3 ) Les messages " importants " concernant l'alliance sont du ressort du maître de l'alliance, si besoin, il y a un forum pour communiquer collectivement ( sondage par exemple )
4 ) Si tout le monde répond à tout le monde, on se retrouve avec un message collectif de chaque personne, et donc avec 9 nouveaux messages dans la boite mail.
5 ) Aucune utilité pour 90% des cas ( d'ailleurs jamais reçu de message collectif de Xemnas ^^ )

.... VOALA .... En attendant plus Mr. Green

Mer 7 Sep - 19:49 (2011)
Xemnas
Administrateur

Stebeth vient de mettre en avant beaucoup de mes arguments, pour le moment nous avons 2 contre 1; j'attends le reste de la guilde.

Mer 7 Sep - 20:36 (2011)
stebeth
Membre PGM

Mon argument compte pour au moins 5 contre Very Happy

Mer 7 Sep - 20:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message communications d'alliance

Aujourd’hui à 09:29 (2018)
Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Membres » Questions à propos du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation