pampas galaxis millenium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Zefrogg

Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Externe » Recrutement. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Zefrogg
Auteur Message
Zefrogg
Membre PGM

Message Candidature Zefrogg Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Luz je suis espagnole et en lisant les anciennes candidatures je remarqué que vous pensiez mettre un modele de candidature ci-dessous vous trouverez un exemple que j'ai fais (pas d'obligation de l'adopter ^^)

.: Votre pseudo IG :Zefrogg
.: Votre âge :19 ans
.: Pourquoi notre alliance ? :Parceque je recherche une  alliance dans la quelle on le puisse encore avancer
.: Vos classement Points/Flottes/Recherche :5356/3164/5201
.: Nombre de points :2870
.: Position de la PM :2:241:12
.: Votre expérience dans ogame :top 100 dans l'uni 10 avant que j’arrête de jouer
.: Style de jeu (raideur, mineur, autre) :A priori mineuse, mais vu le manque d'action dans l'uni je pense que je fais passer raideuse histoire de pimenter un peu le jeu
.: Quel durée quotidienne passez-vous sur Ogame ? :+- 2 h, je jeu tout le long de la journée ogame ne nécessite pas d’être derrière le pc 24h sur 24h
.: Seriez-vous présent sur ce Forum ? :bah comme toute fille qui se respecte j'adore parler alors attention le fofo si je suis prise tu va transpirer XD
.: Qu'attendez-vous de nous ? :un accueil très chaleureux, une petite coupe de Champagne et une bonne ambiance
.: Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :mon expérience, un peu du flood sur le fofo et surtout derrière tout grande alliance il y a une grande femme (moi) non je rigole XD
.: Êtes-vous inscrit sur le forum officiel ? Si oui, quel est votre pseudo ? :oui, sous le nom de Zefrogg (wwouahhhhhhhhhh j'aurais pas deviner toute seule XD)

En espérant que ma candidature soit claire  et que vous ayez peut être trouver votre modelé de candidature j’attende avec impatience de savoir si je suis ou pas accepter dans votre alliance

merci et a bientôt Embarassed

P.S.

Veuillez m'excuser par mes fautes d'orthographe, mais le français n'es pas ma langue maternelle alors je fais pas mal des bêtises Embarassed

Lun 29 Aoû - 15:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Aoû - 15:20 (2011)
Ghostkiwi
Administrateur

Salut !

Merci pour le modèle de candidature, il est pas mal, on apportera peut-être quelques modifications .
Pour ta candidature il n'y à pas de soucis, tu sembles être une bonne joueuse (assez pour être dans le top 100 à ce que je vois ) .
Donc envoie nous ta candidature sur ogame .

Et pas de soucis pour les fautes d'orthographes, en plus il n'y en a pas tant que sa ^^

Lun 29 Aoû - 17:21 (2011)
Xemnas
Administrateur

Hello Luz !
Merci pour le modèle de candidature, c'est une bonne idée !
Je ne vais pas répéter ce que Ghostkiwi a déjà dit car tout est clair : nous t'attendons. Wink

Lun 29 Aoû - 20:50 (2011)
Zefrogg
Membre PGM

Merci beaucoup et oui tu verra les fautes la c'était une candidature après tu verra sur le reste XD. Je suis heureuse de faire parti de votre alliance  

Lun 29 Aoû - 22:20 (2011)
Xemnas
Administrateur

Plaisir partagé !

Mar 30 Aoû - 04:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Zefrogg

Aujourd’hui à 06:18 (2018)
Répondre au sujet    pampas galaxis millenium Index du Forum » Espace Externe » Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation